Friday, August 11, 2006

2 Chats et 2 chiens... pas trop chabadabada...


Bien qu'ayant vécu avec de nombreux chats, Nala et Scoubi coursaient tous les chats qu'ils rencontraient...y compris les nôtres dans notre jardin. Car pour ces 2 chiens d'appartement, il était difficile de comprendre que cet extérieur = jardin = aussi maison = territoire.

Pour nous il était impossible de les faire entrer dans la maison de suite car ils se sont avérés couverts de puces, ce qui semblait dû notamment à la chaleur. Traitement d'urgence, puis après 2 jours shampoing.

Les premiers jours furent donc assez difficiles, pour les chats c'est sûr, certainement pour les chiens aussi et pour nous. Le jardin devint un vrai labyrinthe de petites portes
empêchant les chiens de faire un sprint








derrière nos 2 vieilles minettes qui ne pensent qu'à dormir.



Et moi, puisque j'aime les animaux et particulièrement mes chats, j'étais stressée de les voir affolées et triste de ne pas arriver à comprendre les chiens.



Dès la première nuit, nous avons placé les chiens dans l'atelier à l'arrière de la maison afin qu'ils puissent aller se mettre au frais dans la cour arrière sans voir passer les gens dans la rue. Après quelques jappements, la nuit fut calme... remarquable pour ces chiens qui venaient de subir bien des changements.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home